Forum de la guilde Exalion - Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Exalion - Krasus

Forum de la guilde Exalion du serveur français Krasus - World of Warcraft - wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Garette et Murdök

Aller en bas 
AuteurMessage
Murdök




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2007

Garette et Murdök Empty
MessageSujet: Garette et Murdök   Garette et Murdök Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:17

Bonsoir,

Tous d'abor merci de l'attention que vous porterez a ce post.

Nous allons faire bref nous somme donc frérot et recherchons une guilde sérieuse, pour la petite histoire nous venons tout les deux du server "Les Sentinelles" ou nous avons évolués au fil du temps dans les instances dite "de base" mais aussi dans les instances HL.

Nous avons aussi fait beaucoup de PVP car nous avons aussi un énorme dégout pour les Gnomes que je déteste.

Nous avons migré sur Krasus car de bonne vielle connaissance (ingame) on décider de crée une guilde sur ce server. Nous avons donc suivi et emboité le pas....

Malheureusement au fil du temps, le relâchement du Lead, des Off on fait que le climat de la guilde devenait un peu pénible... les joueurs partais, l'ambiance es vite devenu très monotone.

Nous avons quand même fait l'effort de faire des sortis dans les instances HL de BC avec mon frère (Garette ) Brunild ( Mon pitit démo ) un wawa Ashu , très grand copain du soir et toujours un Pick-up pour comblé , on passait du bon temps , mis j'ai u une petite Overdose de chamy....

Nous avons donc décidé de reroll avec mon frère et arrêter de jouer Nos mains

(Voila pour la petite histoire).

Voila notre post de candidature:
- Temps de jeu actuel et avenir.Garette> Soir et semaine en journée week-end (3X8 ) .
Moi > Idem pour moi je fait les 3X8.


- Template et explications de celui ci.Garette> Spé Bête (42 /19 /00 ) En derniers temps pour le PVP et polyvalence de buff en instance, je jous mon chasseur depuis 2 ans et j’ai fait le tours des spé, et je me sens le plus alèse en spé bête .
Moi > Spé Restaurations ( 00 / 11 / 50 ) C’était pour pouvoir géré mon groupe en instance car j’étais le seul Heal et ensuite j’ai trouver cette spé très sympas pour le PVP et ayant commencer les arènes avec mon frère on s’amusait bien.

- Vos motivations dans Wow, qu'est ce que vous aimez faire, qu'est ce que vous n'aimez pas.Garette> J’adore les instances les technique sur les boss ect.. et aussi le plaisir de jouer en groupe.
Murdök> Moi simplement me détendre et m’amuser je n’aime pas les Kévins .

- Vos expériences éventuelles dans les MMORPG.
Garette> Wow .
Murdök > SWG, NWN, WOW.

- Votre parcours sur votre/vos différent(s) serveur(s), vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté ? ect...(Voir petite histoire ci-dessus) .

- Votre expérience PvE.
Garette > Alors, Molten core entièrement, ZG (idem) , Onyxia Repaire de l’aile noir.
Murdök > Molten core , ZG Onyxia.(j’ai plus exploré le monde du PVP ) .

- Votre âge IRL.
Garette > 20ans.
Murdök > 25 ans.

- Quels sont vos qualités et vos défauts ?
Garette> Faudra lui demandé .
Murdök> Faudra me demander (honnêtement je sais pas ) .


- Connaissance de membres ?
Garette> Non pas spécialement.
Murdök> Idem.


- Etes vous prêt a respé votre template ?
Garette> Oui pas de problème tans que je tank pas Smile
Murdök> Idem pour ma part, j’ai déjà une grosse préférence pour spé resto mais pas de soucis.




Voila tout, bonne lecture et a bientôt In-game…

Mumu et Gaga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murdök




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2007

Garette et Murdök Empty
MessageSujet: Re: Garette et Murdök   Garette et Murdök Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:00

Bonjour

Voila je voulais juste vous prévenir que Garette et moi ( Murdok ) somme deja guildé e donc on aimerais annulé notre candidature

A bientot

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Garette et Murdök
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Exalion - Krasus :: Forum Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser