Forum de la guilde Exalion - Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Exalion - Krasus

Forum de la guilde Exalion du serveur français Krasus - World of Warcraft - wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bloodhunter, le chasseur qui valait 3€

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloodhunter




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2007

Bloodhunter, le chasseur qui valait 3€ Empty
MessageSujet: Bloodhunter, le chasseur qui valait 3€   Bloodhunter, le chasseur qui valait 3€ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:50

Salut a tous ^^

Apres un titre de sujet, un peu exhaserbant (je ne sais pas si l'ortographe est bonne :p, bref passons ^^) je vais me presenter, je suis Bloodhunter, Chasseur lvl 70, j'aimerais chercher une guilde je venais d'une guilde "les bannis", mais apres une grosse dissolution de la guilde j'ai du la quitter. (voila mon intro fini parlons de moi ^^)

- Temps de jeu actuel et avenir.
chui plustot dispo, 1h du mat max, (pas tout les jours, mais si prévenue a l'avance vi ^^) sinon je joue plustot le soir mais assez le week end

- Template et explications de celui ci.

Apres avoir était spé precision (depuis mon lvl 1) j'ai voulu changez, je me suis mis en spé béte et je trouve que pour le pve c'est une bonne spé, meme si en jcj, je ne casse plus du mage ^^

- Vos motivations dans WoW, qu'est ce que vous aimez faire, qu'est ce que vous n'aimez pas.
j'aime tout dans WoW, (la biére, les elfettes... ^^) nan plus sérieusement j'aime tout aucune restriction sur sa

- Vos expériences éventuelles dans les MMORPG.

Premiere, enfin je joue a WoW depuis sa béta, mais j'ai areter durant 1 ans puis reprit un elf du sang (a la sortie de BC) qui est devenue mon Main, aucune autre experience ( sur d'autres jeu )
- Votre parcours sur votre/vos différent(s) serveur(s), vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté ? ect...

mes anciennes guilde ont était dissolu :p (expliqué dans ma p'tite intro ^^)
- Votre expérience PvE.

MC, et encore j'avais un palouf lvl 60 sur garona, abandonné malheuresment :p (assez dur a up)
- Votre age IRL.

17 ans ^^ (presque 18 holé !)
- Quels sont vos qualités et vos défauts ?

je trouve cette question assez dur, les seules personne apte a me juger c'est vous, mais je suis pas dutout maladroit (enfin ptete mon pet mais c'est lui aussi)

- Connaissance de membres ?
- Pourquoi Exalion ?

Wolfgane et Axe, c'est la que j'ai decouvert Exalion, ( et un bref instant avec immortel, qui a eu ces épaulette GG ) mais nous avons fait les salles brisées, avec un petit echec sur le boss final assez coriace d'ailleur, j'ai choisi votre guilde, car étant en recherche d'une guilde HL simpatoche, et ayant une bonne ambiance, j'ai trouvé en vous ce que je cherchais, nous avons passez un bon (certes cours) moment avec Wolfgane et Axe sur Teamspeak, durant le donjon ^^(meme si il mangait des pattes ^^)

- Etes vous pret a respé votre template ?
Je suis pret, a tout je suis un grand fou, plus serieusement je peut respé sans probleme je maitrise les 2 spé, (precision et maitrise des béte)

Un ptit bref :
je posséde TS, j'ai un mic, je peut installer des mods,je peut farmer pour la guilde ^^, mes metiers (joaillerie/minage) je les ais laissé de coté (pour lvling) mais je m'suis dit que je devais lvl up, et en ce moment je reprend mes metier, enfin je n'ai pas l'acces a karazhan (mais sa ne sauré tardé) ^^


Cordialement,
BloodHunter
Revenir en haut Aller en bas
dragonwizard

dragonwizard


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2007

Bloodhunter, le chasseur qui valait 3€ Empty
MessageSujet: Re: Bloodhunter, le chasseur qui valait 3€   Bloodhunter, le chasseur qui valait 3€ Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:14

Je ne suis pas sur mais je crois que le recrutement chasseur est fermer a confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodhunter, le chasseur qui valait 3€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur fize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Exalion - Krasus :: Forum Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser