Forum de la guilde Exalion - Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Exalion - Krasus

Forum de la guilde Exalion du serveur français Krasus - World of Warcraft - wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Programmation d'instance et objet a acquérir

Aller en bas 
AuteurMessage
Torynghar




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2007

Programmation d'instance et objet a acquérir Empty
MessageSujet: Programmation d'instance et objet a acquérir   Programmation d'instance et objet a acquérir Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:16

Voilà j'ouvre ce post pour donner les instances qui me sont nécessaires de farmer pour me fair eun stuff efficace et tenter les accès. Hier soir avec orgrahl nisi dragonwizard et immortel on a rapidement vu l'importance du stuff pour tomber les boss. Il apparait que je suis un peu court niveau équipement et pour pallier à cela je post ici les instances qui deviendront ma priorité pour m'équiper convenablement:

Salles brisées Boss O'mrogg et Kargath
Lame de chant runique
Epaulieres tidefury
Hortus seal of brilliance


Caveau de la vapeur boss Seigneur de guerre Kalitresh
Gantelet du mascaret

Boss incantateur .
Thespia Bague de corail scintillante


Voilà mes cibles pour le moment. Etant spé éléments ces objets me permettraient de dépasser la barre + 400 sorts ce qui est loin d'être négligeable tout en me permettant de monter les reputations Thrallmar et Expédition cénarienne

Autre chose à évoquer, la programmation d'un planning devient urgent. En effet on perd un temps fou à s'organiser chaque soir et on manque de soigneur connecté. Il faudrait voir qui est présent et quel soir pour partir en instance vers 21h et en enchaîner une seconde si le temps le permet.

Ces derniers jours on commence les instances en guilde plutot vers 23h et résultat on finit vers 2h du mat claqué .

Je n'ai pas la prétention de trouver une recette de génie ou une solution miracle mais un peu d'organisaiton ne peut que nous faciliter la suite et la préparation des futurs raids.


J'attends vos retours sur ce point







farao
Revenir en haut Aller en bas
Torynghar




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2007

Programmation d'instance et objet a acquérir Empty
MessageSujet: Re: Programmation d'instance et objet a acquérir   Programmation d'instance et objet a acquérir Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:59

Voilà plus de 2 semaines de post et pas de réponse tant pis Sad


A croire que les objectifs sont ailleurs

pale
Revenir en haut Aller en bas
 
Programmation d'instance et objet a acquérir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les connaisseurs en programmation et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Exalion - Krasus :: Forum Publique :: Partie Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser