Forum de la guilde Exalion - Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Exalion - Krasus

Forum de la guilde Exalion du serveur français Krasus - World of Warcraft - wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sakhaltor, chaman spé élémentaire lvl 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakhaltor




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2007

Sakhaltor, chaman spé élémentaire lvl 70 Empty
MessageSujet: Sakhaltor, chaman spé élémentaire lvl 70   Sakhaltor, chaman spé élémentaire lvl 70 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:00

Bonsoir,

Bon, j'ai déjà été recruté IG, mais je viens faire un brin de présentation quand même :

Je suis lvl 70 avec (actuellement) un template 53/0/8, mais que j'envisage de modifier pour faire plutôt 41/0/20. Par contre, je reste spé élémentaire, c'est un choix personnel auquel je tiens ! Very Happy

Sinon, ben je viens d'une "petite" guilde qui s'est malheureusement dissoute (les goldenkarcass, en l'occurrence), anciennement sur Hyjal.

A quelques exceptions près, j'aime quêter tout seul comme un grand, mais je suis partant pour les instances de BC ou les quêtes élite. Par contre, je dois dire que je n'ai jamais été un fervent partisan des raids : je préfère de loin les instances à 5...
Je sais utiliser les forums (mais je n'y vais pas souvent) et TS (mais là encore je n'y vais que pour les instances ou les raids, en général)

Je suis dispo le soir (sauf mardi et vendredi), mais si possible pas au-delà de minuit, car je me lève tôt le matin pour aller bosser Crying or Very sad
Sinon, je suis souvent connecté aussi le week-end, quand je ne suis pas pris par mes autres occupations.

IRL, je m'appelle Yann, j'ai 32 ans et j'habite Brest.
Et comme on dit par chez moi : Kenavo d'ar wech all !
Revenir en haut Aller en bas
Shlipack

Shlipack


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/01/2007

Sakhaltor, chaman spé élémentaire lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Sakhaltor, chaman spé élémentaire lvl 70   Sakhaltor, chaman spé élémentaire lvl 70 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:20

Mode boulet on:

Et ca veut dire quoi??? Question

Mode boulet off.

Sinon welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragonwizard

dragonwizard


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2007

Sakhaltor, chaman spé élémentaire lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Sakhaltor, chaman spé élémentaire lvl 70   Sakhaltor, chaman spé élémentaire lvl 70 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakhaltor, chaman spé élémentaire lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Sakhaltor, chaman spé élémentaire lvl 70   Sakhaltor, chaman spé élémentaire lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakhaltor, chaman spé élémentaire lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alendyr Chaman
» immortel chaman 62 (ce soir)
» [chaman] Narutosan et [Mage] Irox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Exalion - Krasus :: Forum Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser