Forum de la guilde Exalion - Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Exalion - Krasus

Forum de la guilde Exalion du serveur français Krasus - World of Warcraft - wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [chaman] Narutosan et [Mage] Irox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naruto




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2007

[chaman] Narutosan et [Mage] Irox Empty
MessageSujet: [chaman] Narutosan et [Mage] Irox   [chaman] Narutosan et [Mage] Irox Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:00

Bonjou, je vait pas y allé par quatre chemin, mon françai est nul !!! Donc si il faut avoir un françai irréprochable pour espéré entré dans la guilde vous pouvait arreté de lire et de me dir que je n'entre pas dans les critère de selection, je fait de mon mieu pour bien écrire.
Merci de m'acordé quelque minute de votre temp et désolé pour l'orthographe.
Bonjour je m'appel Munsaya (Se dit "Moussaya"). ,
J'ai 1 chamy 69/70 Narutosan
et 1 mage 60 Irox :s ,( ma guilde, m'a demandé de monté le chamy en 1er , mais elle c'est dissoute :'(, mais je peut monté mon mage 70 pour dans 2/3 semaine max si besion ). Mon expérience en pve hl sont ZG, AQ20, MC, et Ony.
- Temps de jeu actuel et avenir.

Je joue à wow depuit l'été 2006.
Chamy: 40jour 6heur 5min 39s
Mage: 12jour 3heur 13min 53s
Je joue les week-end et le jeudi apré-midi(et avec 1 peut de chance 3 soir par semaine) . Dans l'attente d'avoir accé au wifi.

- Template et explications de celui ci.

Chamy: Ba je serre à heal donc je heal et les totèmes de défence et offencif pour les dps.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000000000053200020000000000000055030051355313510301
Mage: je me sans en cécurité ^^ avec le pet+barière de galce si agro de 1ou2 mob,
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2000000000000000000000000000000000000000000002535323313235313051051

- Vos motivations dans WoW, qu'est ce que vous aimez faire, qu'est ce que vous n'aimez pas.
Jouer, rire, prendre du plaisir avec des personne de confience qui ne pence pas qu'a eu, wipe sur des boss et rire, et non de partir au bout de 2/3 wipe.
- Vos expériences éventuelles dans les MMORPG.
aucun

- Votre parcours sur votre/vos différent(s) serveur(s), vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté ? ect...
Je vien du serveur d'hyjal.
1er Guilde Confrérie noire (petite guilde), quitté pour pouvoir évolué dans le pve hl.
Gankers bon petit groupe de raid qui c'est dissoute car bcp on migré.
- Votre expérience PvE.
Mon expérience en pve hl sont ZG, AQ20, MC, et Ony.

- Votre age IRL.
20ans 1/2

- Quels sont vos qualités et vos défauts ?
Qualité: Je parle peut, je fait mon max, accèpte les critiques, écoute.
Défaut: Pas parfait, écriture, disponible que les week-end et les vacance (pas intenet la ou je suis :'( se qui ma fermet les porte de beaucoup de grande guilde :'( )

- Connaissance de membres ?
Non :s

- Pourquoi Exalion ?
J'ai entendu dir quelle fait parti des grand ^^

- Etes vous pret a respé votre template ?
Si c'est pour le bien du raid ou si vous conaissait un template plus éfficace je suis tout oui.

Ou là, j'ai du en soulé plus d'un :s, pour se qui sont arrivé à la fin GG et glissé un petit mot pour moi aux off merci ! Je suis disponible pour plus d'information !
Revenir en haut Aller en bas
Malhekyas
Admin



Nombre de messages : 80
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2007

[chaman] Narutosan et [Mage] Irox Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Narutosan et [Mage] Irox   [chaman] Narutosan et [Mage] Irox Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:51

+1 & Welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-exalion.forum2jeux.com
naruto




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2007

[chaman] Narutosan et [Mage] Irox Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Narutosan et [Mage] Irox   [chaman] Narutosan et [Mage] Irox Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:57

Merci ,je suis honnoré et désolé pour le début un peut agressif. Et j'espère qu'on irra loin dans le pve hl de bc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chaman] Narutosan et [Mage] Irox Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Narutosan et [Mage] Irox   [chaman] Narutosan et [Mage] Irox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chaman] Narutosan et [Mage] Irox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage Dilina
» (mage)kirtonos le noob^^
» Alendyr Chaman
» immortel chaman 62 (ce soir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Exalion - Krasus :: Forum Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser