Forum de la guilde Exalion - Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Exalion - Krasus

Forum de la guilde Exalion du serveur français Krasus - World of Warcraft - wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (mage)kirtonos le noob^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kirtonos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2007

(mage)kirtonos le noob^^ Empty
MessageSujet: (mage)kirtonos le noob^^   (mage)kirtonos le noob^^ Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:00

Etre lvl 60+.
oui

- Etre sociable et etre capable de jouer en équipe.
dans ce point la jsuis ok^^

- Savoir etre autonome. oui je le suis


- Bien connaitre sa classe et pouvoir justifier son template.
je connais tres bien ma classe^^mon temple 41feu et 20 arcane
- Etre compétiteur.
oui je le suis^^
- Premier soin a 300. je le suis pas Sad

- Avoir sa monture 100%. oui depuis tres longtemps^^ et aussi monture volant 60%

- Avoir les accès MC, Onyxia, BWL .
les 3 ok^^
- Avoir une connection stable. pas bleme pour sa


- Savoir installé et désinstallé des addons.

- Savoir utiliser Team Speak.je sais le utiliser:)

- Savoir utiliser un forum. oui

- Etre motivé pour le contenu end game PvE de WoW. pas de bleme pour ce sujet^^

- Etre motivé par le PvP. (bien sur dans les equipent que j ai c est que du pvp pas de probleme pour sa^^)

- Savoir rester calme meme en cas de plusieurs rip. c est bon j ai l habitute^^

- Etre capable de monter un groupe viable et équilibré. oui je le fait assez souvent^^

- Connaitre le système d'aggro et savoir l'appliquer. oui egalement mais parfois non si certain boss ont sa et que je le connais pas^^(c est que c est normal^^)




Nous souhaitons avoir des candidatures claires, sans language sms et faisant plus de 3 lignes. Une inscription sur le forum rend tout de suite une candidature plus sérieuse.

Nous desirons savoir :

- Temps de jeu actuel et avenir. 66jours et heure je souvient plus et minute non plus,pour avenir je continuerai a jouer^^

- Template et explications de celui ci.

- Vos motivations dans WoW, qu'est ce que vous aimez faire, qu'est ce que vous n'aimez pas.
faire des instances et decouvrir le monde^^et ceux que j aime pas faire c est de refaire des instance au moins 30 fois et ne pas avoir le bonne loot qui tombe(sauf si je need le reput bien sur:))


- Vos expériences éventuelles dans les MMORPG.

- Votre parcours sur votre/vos différent(s) serveur(s), vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté ? ect...
jsuis 1 ancien hyjal mon ancien guilde c est darkness,je l ai quitter car je devais suivre mon frere dans ce serveur (bien sur je vais pas laisser tout seul et l interet aussi c est que on devais jouer ensemble^^et aussi que pour monter au lvl 70 en quete c est bcp plus simple)


- Votre expérience PvE. j ai fait mc jusqu a ragnaros(bien sur on peut pas allez plus loin que sa^^),fait zg jusqu a hakkar,aq on tue 3boss de la bas et c est tout, si on parle de l outreterres^^les instance je connais presque tout (sauf mechanar que le 1er boss et la botanica et aussi alcatraz que le 1er boss que je connais)

- Votre age IRL.
j ai 17 et demi

- Quels sont vos qualités et vos défauts ?jsuis un mec qui adore jouer avec ses ami(e)s et passer de bon temps^^ et mes defaut c est que je parle trop^^(enfin pour certain cas^^)

- Connaissance de membres ? oui bien sur^^ je connais aurgus un bon prêtre et exellent healer Smile,castoo 1 chamy qui c est tou faire dps comme 1 porc en melee et bien healer:),zorde 1 druid qui c est bien tanker come 1 war^^il y en a d autre aussi mais je me souveint plus et en + c est les plus recent

- Pourquoi Exalion ?parce que l un d entre eux mon conseiller de allez et il m apprecier ma qualiter en instance Smile

- Etes vous pret a respé votre template ? si le faut oui, mais je crois je peux reste comme sa pour le dps de fou que j ai fait^^


Cordialement,

L'équipe de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
kirtonos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2007

(mage)kirtonos le noob^^ Empty
MessageSujet: Re: (mage)kirtonos le noob^^   (mage)kirtonos le noob^^ Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:05

oups^^ oublier un truc^^
pour ma disponibiliter actuellement jsuis tout le temps dispo mais en temps normal...le lundi jsusi dispo vers 18h,mardi peut etre dispo vers 20h,mecredi dispo a 14h,jeudi je joue pas,vendredi vers 19h ,samedi et dimanche jsuis dispo pour tout journee et soir sauf le dimanche soir^^

voila j ai tout dis j espere vous allez pas prendre trop de temps pour le repondre^^Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malhekyas
Admin



Nombre de messages : 80
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2007

(mage)kirtonos le noob^^ Empty
MessageSujet: Re: (mage)kirtonos le noob^^   (mage)kirtonos le noob^^ Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:31

+1 & Welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-exalion.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





(mage)kirtonos le noob^^ Empty
MessageSujet: Re: (mage)kirtonos le noob^^   (mage)kirtonos le noob^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(mage)kirtonos le noob^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage Dilina
» [chaman] Narutosan et [Mage] Irox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Exalion - Krasus :: Forum Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser